|    Conseil formateur :
  En organisation « classe » il faut homogénéiser le niveau d’entrée
  des élèves , il est conseillé  de
  débuter la formation C.A.P. par une     
  Þ Rappels ou  Mise à niveau
  1 | 
INFO  :
LECONS niveau V 
| Ü Retour
  9 | INFO :  « ce document est à imprimer » | |
| INFO :   ÞÞÞÞÞÞÞOrganisation :
  séquences de travail par dossier remis   | ||
CAP.
Industriel 2 ans / Fiche de suivi  N°1
/ 2 :
Partie : Calcul numérique et algèbre
| NOM : | Prénom
   |  | Date : | |
| Etablissement : | Feuille :  
   | |||
| Liste  des COURS | Date : début | Date : fin | Cont. | Eva. | Reméd. | Val. | |||||
|  |  |  |  |  |  |  | |||||
| Info ::Calcul
  mental |  |  |  |  |  |  | |||||
|  |  |  |  |  |  |  | |||||
| 1°) Info : notations  |  |  |  |  |  |  | |||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
|  |  |  |  |  |  |  | |||||
| DOSSIER : LES DECIMAUX RELATIFS | |||||||||||
| Opérations dans
  l’ ensemble D+ (et
  expression d’un résultat approché) |  |  |  |  |  |  | |||||
| 1.        
  addition |  |  |  |  |  |  | |||||
| 2.      
  soustraction |  |  |  |  |  |  | |||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
| 4.      
  division |  |  |  |  |  |  | |||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
| D+ :
  exemples d’utilisation de la
  calculatrice et des tables numériques. voir livre fournisseur | |||||||||||
| DOSSIER : LES RATIONNELS | |||||||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
| DOSSIER : LES PUISSANCES | |||||||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
| DOSSIER : RACINES 
  carrées et nièmes  | |||||||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
| DOSSIER : LES ENSEMBLES RELATIFS
   « résumé » | |||||||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
| Définition Rationnels  et tests
  numériques |  |  |  |  |  |  | |||||
|  Liste des objectifs (fractions et écritures
  fractionnaires ;opérations) |  |  |  |  |  |  | |||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
| DOSSIER :  LES REELS |  |  |  |  |  | ||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
| DOSSIER :  
  REPERAGE (I) | |||||||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
| DOSSIER: LES GRANDEURS PROPORTIONNELLES | |||||||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
|  |  |  |  |  |  | ||||||
| CALCULS
  « basique » et autre
  bilan. |  |  |  |  |  |  | |||||
|  >>>>> Info :TESTS fin de
  formation en  algèbre sur les
  difficultés de bases  | ||||||
|  | ||||||
| DOSSIER :EQUATION du
  premier degré.  | ||||||
|  |  |  |  |  |  | |
| 2°)  résolution
  d’une équation du premier
  degré à une inconnue  |  |  |  |  |  |  | 
|  |  |  |  |  |  | |
| DOSSIER: REPERAGE  II | ||||||
|  |  |  |  |  |  | |
|  |  |  |  |  |  | |
| Dossier :  Fonctions Généralités | ||||||
|  
  Pré requis devoirs de calculs  |  |  |  |  | ||
| Fonction et application |  |  |  |  |  |  | 
| 1.        
  Graphe  |  |  |  |  |  |  | 
|  |  |  |  |  |  | |
| 3.      
  Equation
   |  |  |  |  |  |  | 
|  |  |  |  |  |  | |
|  |  |  |  |  |  | |
| Dossier :FONCTION LINEAIRE  (présentation)  | ||||||
|  |  |  |  |  |  | |
|  |  |  |  |  |  | |
| 2.      
  Graphe
   |  |  |  |  |  |  | 
| 3.      
  Tableau
   |  |  |  |  |  |  | 
|  |  |  |  |  |  | |
|  |  |  |  |  | ||
| DOSSIER :Les POURCENTAGES | ||||||
|  |  |  |  |  |  | |
|  |  |  |  |  |  | |
|  |  |  |  |  |  | |
|  |  |  |  |  |  | |
|  |  |  |  |  |  | |
| Applications FONCTION LINEAIRE  | ||||||
|  |  |  |  |  |  | |
|  |  |  |  |  |  | |
|  |  |  |  |  |  | |
|  |  |  |  |  |  | |
| DOSSIER: FONCTION 
  AFFINE | ||||||
| La
  fonction  affine
  .(cours) |  |  |  |  |  |  | 
| Application affine |  |  |  |  |  |  | 
| DOSSIER: Etudes de représentations graphiques | ||||||
|  |  |  |  |  |  | |