Retour vers
l’accueil warmaths
|
||
|
|
||
vers Classe
Elémentaire ◄◄◄ Avant /
COURS MOYEN / après
/ ►►►
vers arithmétique
|
||
Feuille de
suivi :
|
FICHE
inter active.
|
|
|
NOM :.......................................................... |
Classe :................................................... |
|
|
Prénom :........................................................ |
Année
scolaire :..................................... |
|
|
A imprimer |
|||||
|
FICHE DE SUIVI |
|||||
|
Domaine:.........LISTE des Cours et
problèmes en ARITHMETIQUE « traités en PRIMAIRE » |
|||||
|
Niveau de compétences en lien avec celles décrites au
Cours Moyen. |
|||||
|
Attention :
les élèves sont à l’école pour apprendre, comprendre, prendre. les élèves sont ,en
apprentissage, tous les situations problèmes doivent être étudiées . Un
devoir par chapitre doit faire appelle à des
savoirs ( il faut apprendre par cœur et réciter) et
des savoirs faire (il faut savoir appliquer ce que l’on sait) . ( @ cliquer ici
) |
|||||
|
N° |
Nom des OBJECTIFS
« cours » |
Date : |
Pb. Numéro. |
note |
Observation. |
|
|
Nomenclature (historique ) |
|
|
|
|
COMPRENDRE et RESOUDRE : on
reviendra continuellement sur ces travaux.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
S’aider d’un croquis
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Info
plus : lecture d’un énoncé en arithmétique
|
|
|
|
|
|
LISTE DES
DOSSIERS
|
Situations problèmes |
Pb. Numéro. |
note |
Observation. |
|
|
I) |
ARITHMETIQUE : (lecture )
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
||
|
2 |
|
|
|
||
|
3 |
|
|
|
||
|
4 |
|
|
|
||
|
5 |
|
|
|
||
|
6 |
|
|
|
||
|
7 |
|
|
|
||
|
|
Synthèse (suite) exercices
et problèmes |
|
|
|
|
|
8 |
|
|
|
||
|
9 |
|
|
|
||
|
10-A |
|
|
|
||
|
10-B |
|
|
|
||
|
11 |
|
|
|
||
|
12 |
|
|
|
||
|
13- A |
|
|
|
||
|
13 - B |
|
|
|
|
|
|
14 |
|
|
|
||
|
15 |
|
|
|
||
|
16 |
|
|
|
||
|
17 |
|
|
|
||
|
18 |
|
|
|
||
|
19 |
|
|
|
||
|
20 |
Problèmes de synthèse
. : Nombres complexes ,
vitesse , durée , distance : |
|
|
|
|
|
21 |
|
|
|
||
|
22 |
|
|
|
||
|
23 |
|
|
|
||
|
24 |
|
|
|
||
|
25 |
|
|
|
||
|
|
|
|
|
|
|
|
II ) |
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
||
|
2 |
|
|
|
||
|
3 |
|
|
|
||
|
4 |
|
|
|
||
|
5 |
|
|
|
||
|
6 |
|
|
|
||
|
7 |
|
|
|
|
|
|
III) |
|
|
|
|
|
|
1 |
|
|
|
||
|
2 |
|
|
|
||
|
3 |
|
|
|
||
|
4 |
|
|
|
||
|
5 |
|
|
|
||
|
6 |
|
|
|
||
|
7 |
|
|
|
||
|
8 |
|
|
|
||
|
9 |
|
|
|
||
|
10 |
|
|
|
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Géométrie : synthèse. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IV ) |
PROBLEME SYNTHESE GENERALE. |
|
|
|
|