Retour vers l’accueil « warmaths ».
|
|
|
|||
|
II ) TRANSITION ( transition « collège - lycée ») |
III ) ICI programme de seconde (à compléter)
|
|||
|
|||||
PRE REQUIS :
|
|
||||
|
Lycée :
Formation professionnelle
|
Lycée :
Formation générale et technologique
|
(voir liste ci
- dessous.)
|
||
|
·
) Revoir le programme collège ?
|
·
) Revoir le programme collège ?
|
|
||
|
1°) Revoir le programme de troisième ?
|
1°) Revoir le programme de troisième ?
|
|
||
|
2°) Revoir
les mises à niveau des bases . (
peut se faire en début ou pendant
la progression ) .
|
2°)
mise à niveau des bases
|
|
||
|
|
3°) liste de
cours de REMEDIATION
|
|
||
|
|
|
|||
|
|
|
|
||
Important : En cas de PB : faire un retour en arrière et consulter les cours de niveau V.
|
Eventuellement :) Revoir
le programme de troisième ? |
|
|||
ci dessous
PROGRAMME de seconde
/////SUIVANT : programme de PREMIERE
|
|||||
NOM :.......................................................... |
Classe :................................................... |
Prénom :........................................................ |
Année
scolaire :..................................... |
A imprimer
liste des domaines concernés:
FICHE DE
SUIVI : |
Domaine:........
|
Ces
cours proposés dans chaque module doivent pensés et utilisés comme outils d’
accompagnement pendant
l’année en seconde :
N° |
SOMMAIRE : LISTE DES
MODULES |
TESTS |
COURS |
C |
E |
Dev. |
Cor. |
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Rés. |
|
|
|
|
|
|
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
I ) Concours |
Cours : @ L’ ENSEMBLE DES REELS. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Résumé 1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
|
|
|
|
|
|
|
||
|
|
|
|
|
|
|
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Résumé 2 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Résumé 3 |
|
|
|
|
|
|
||
|
|
|
|
|
|
|
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
III ) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lecture1 :Résoudre
une équation du premier degré |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lecture 2 : Cours
niveau V |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lecture 3 : Problèmes
du premier degré |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Cours |
|
|
|
|
|
|
|
|
Résumé 4 |
|
|
|
|
|
|
|
|
III ) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IV) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
V) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
VI) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
VII) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
VIII) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IX) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
X) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
exemple |
Exercice :
entrée en seconde. |
|
|
|
|
|
|