| 
   | 
  
   | 
 |||||||
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
 ||||||
| 
   FICHE
  PERSONNELLE :  NOM :  Prénom : ………………  | 
  
   FICHE DE SUIVI 
  N°1 Homogénéisation
  et remédiation cognitive. « ce document est à imprimer »  | 
  
  
   Année :…………………  | 
 ||||||
| 
   Ce résumé est
  indispensable.  Ce travail  de remise à niveau, représente, en cycle
  normal,    6  semaines 
  de mise en route pour s’organiser . En effectuant ce
  travail  vous allez réapprendre (ou
  apprendre) à vous organiser dans votre travail, et  à trouver ( avec l’aide et les conseils du
  formateur )   une méthode
  d’apprentissage et pour apprendre 
  .Pour cela les devoirs sont obligatoires.  | 
 ||||||||
| 
   Vous avez des documents à
  lire  et vous avez des cours de mise à
  niveau à traiter . TITRE des Dossiers :   | 
  
   SUIVI Dossier A faire
  pour :  | 
  
   Devoir Cont.
    | 
  
   Devoir  Evalua.  | 
  
   Bilan  | 
 ||||
| 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 |||
| 
   I ) LECTURES 
  INTRODUCTIVES :  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 |||
| 
   Lecture 1  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 |||
| 
   Lecture 2  | 
  
   Introduction : « Arithmétique
  et calcul numérique   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 ||
| 
   Lecture3  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 |||
| 
   Lecture 4  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   ¥  | 
 ||||
| 
   Lecture 5  | 
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   ¥  | 
  
 |||
| 
   II ) Calcul numérique   | 
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
 |||
| 
   Cours  1  | 
  
   Chiffres et
  nombres.(nomenclature)  | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   ¥  | 
  
 |||
| 
   Lecture 6  | 
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   ¥  | 
  
 ||||
| 
   Lecture 7  | 
  
   Nomenclature sur le nombre
  entier  | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   ¥  | 
  
 |||
| 
   Cours 2  | 
  
   Numération  dans N , (chiffres arabes)et Remplir un
  chèque.  | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   ¥  | 
  
 |||
| 
   Travaux  à
  faire .  | 
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   ¥  | 
  
 ||||
| 
   TESTS obligatoires  | 
  
   les tables de
  multiplication (de Pythagore)  Les tables
  doivent être sues ! ! ! ! ! !  | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   ¥  | 
  
 |||
| 
   III ) ALGEBRE   | 
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
 |||
| 
   Lecture 8  | 
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
 ||||
| 
   Info :  | 
  
   Les  EGALITES:*( terminologie et les règles de
  transformation)  | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   ¥  | 
  
 |||
| 
   Cours 4-A  | 
  
   EG1 Les égalités : Nomenclature: terme ; facteurs ; facteurs communs..  | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   ¥  | 
  
 |||
| 
   Cours 4 -B  | 
  
   EG2 Les égalités : Nomenclature :premier membre, deuxième membre ,  | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   ¥  | 
  
 |||
| 
   cours 5  | 
  
   Algèbre : neutralisation d’une
  facteur et d’un terme.  | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   ¥  | 
  
 |||
| 
   Cours  6  | 
  
   Algèbre : les théorèmes sur les
  égalités.  | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   ¥  | 
  
 |||
| 
   Lecture 9  | 
  
   Le Système décimal:    présentation  | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   ¥  | 
  
 |||
| 
   Lecture 10  | 
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   ¥  | 
  
 |||