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| b)Exemple :  @  info. |  | 
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| LES MATHEMATIQUES  en
  LIGNE pour  FORMATIONS  V |  | ||||||||||||
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| Préformation :  pour chacun  , à utiliser pour homogénéiser un groupe ou
  une classe d’individus regroupés pour une même duére
  de formation. Dans
  cette case on accède à des cours de formation de mise à niveau Ici : @  les pré requis communs et Mises à
  niveau. En arithmétique et
  géométrie. Destiné à mettre au
  niveau tous les individus d’un même groupe, ou classe .
  (homogénéisation ) | |||||||||||||
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| ·      
  Entrée
  1     : 
       Ici complément : @  Formation en Calcul
  Numérique. |  | ||||||||||||
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| ·     
  LES ENTREES   ( 3 - …..) |  | ||||||||||||
|  |   | Ci dessous :les 5
  + 1   possibilités  d’entrer en FORMATION en  NIVEAU
  V : C. à d.    BEP (inclus CAP -
  CFA) :   Préparation pour entrée  en niveau IV . | |||||||||||
|  |  |  | |||||||||||
| Destiné à tous ceux qui s’occupent de
  faire « grandir » une personne. Cliquer ici pour obtenir des: informations
  / conseils en direction des professeurs et des
  formateurs. |  | ||||||||||||
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| 3
  - 1 | Livre interactif 
  destiné aux élèves qui étudient 
  dans un établissement avec un professeur  et des cours papiers  complété par un cours magistral. 1  |  Entrée 2 :  Version
  INTRANET : Accès direct au livre 
  interactif |  | ||||||||||
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| 3
  - 2  | Pour travailler seul ,si la
  personne  est  « isolée »  Informations
  « interactives »2  | Entrée 3  ENTREE pour AUTO FORMATION |  | ||||||||||
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| 3
  – 3  | Mise en lien les textes officiels et les cours. 3  |  | |||||||||||
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| 3
  – 4   | Pour
  formation « individualisée » Validation « formative » non diplômante
   ;préparation  au diplôme
  ponctuel.  4  | Entrée 5 : Niveau à
  atteindre en 90  objectifs     |  | ||||||||||
|  |  |  |  | ||||||||||
| 3
  -5  | Pour centre de formation adultes ou CFA et certification
  en cours de formation. 5  | Entrée 6 :
  Formation individualisée  et   épreuves de certification en Unités Capitalisables.
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|  |  |  |  |  | |||||||||
|  |  | Formation  par modules :  Niveau minimum que doit  atteindre tout individu …..  | Etude des modules à étudier en
  niveau 5 ( CAP / BEP )  Toutes spécialités. |  | |||||||||
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| Destiné
  aux réseaux intranets des centres de
  formation :  Livre
  pédagogique à usage des formateurs , pour approfondissement. | Version
  complète … | Entrée 7 : LIVRE INTERACTIF PROFESSEUR / FORMATEUR |  | ||||||||||
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| Informations complémentaires :  |  | ||||||||||||
| Tableau sur la chronologique des objectifs - cours de
  niveau V. |  |  | Ensemble des
  travaux écrits, susceptibles d’être donnés.    (pour
  les formateurs) |  | |||||||||
| Fiche « maître » de suivi groupe | ||
Autres démarches :
En formation isolée : 3 mises à
niveau pour démarrer  la formation
avec quelques bases (connaissances de bases) et pour acquérir r une méthode des
méthodes d’apprentissage (gestion du temps , de l’espace
) . 
En formation en groupe constitué et
gestion du parcours en « individualisé » .
La mise à niveau est  à utiliser pour homogénéiser le niveau
du  groupe constitué .
Ce groupe « classe » étant constitué pour  une scolarité 
de durée limitée . ( 2
années)