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 | INFORMATIONS  
  GENERALES     ET  APPROCHES 
  PEDAGOGIQUES. | 
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 | Justifiant l’utilisation de
  WARMATHS   : | 
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 | (lire : math à temps) |  | 
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| INFORMATIONS GENERALES  |  |  |  |  | INFORMATIONS 
  PEDAGOGIQUES. |  |  |  | ||||
| (1) IMPORTANT |  |  |  |  |  |  | ||||||
|  |  |  |  | (2)  Compte rendu
  des travaux qui ont conduit à  la
  réalisation de ce logiciel |  |  | ||||||
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|  |  |  |  | (4) Les travaux indispensables pour mener des
  apprentissages  ‘- a     L’évaluation formative : .Outil
  fondamental. |  |  | ||||||
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| (3 )LICENCE Ce logiciel n’est pas encore diffusé à la vente. Il est déposé
  auprès de  l’A.P.P. |  |  |  |  | (5) Conseils
  destinés à celui qui voudrait utiliser ce logiciel pour former ou  se former. |  |  | |||||
|  |  |  |  | (6)Ce qu’il faut savoir sur la pratique de la médiation
  et   la 
  Remédiation |  |  | ||||||
| Comment
  accéder  en formation avec le
  logiciel ?  Son
  contenu est à mettre à la disposition de tous,  il doit permettre de faire fonctionner un
  atelier de mathématiques.  Les  listes des cours par classe ou par
  niveau   sont proposées  en conformité avec les programmes et les
  référentiels de l’E. N.  Le
  didacticiel gère en interactivité 
  toutes les informations en synchronie 
  et en  diachronie. ( il  permet , à
  chaque situation d’apprentissage de redescendre sur les pré requis et met en
  lien tous les domaines qui sont concernés) Intérêts : -
  Justifier l’obligation de respecter l’ordre chrono logico mathématique dans
  la pratique éducative en formation.  -
  Montrer que la réussite scolaire « dans un objectif » repose sur
  l’obligation à  posséder et
  maîtriser  l’intégralité des
  connaissances  « pré
  requises » -
  Et qu’il y a donc à chaque niveau ou étapes des « savoirs
  déclaratifs » à capitaliser et des « savoirs faire » à
  maîtriser. | ||||||||||||
| Ou  possibilités de
  Formations par : | L’originalité et la
  force de ce logiciel : il 
  contient un didacticiel qui gère et met en lien en synchronie et
  diachronie toutes  les données et  informations qu’il contient. | |||||
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| I) Par Domaines | Arithmétique
  et Calcul mental | Calcul numérique | Algèbre | Les Géométries | Statistiques..… |  | 
|  |  |  |  |  |  |  | 
| II)   Par  Classes de mise à niveau.  | Primaire | 6ème ; ..3ème | Sortie
  collège entrée seconde. | CAP - BEP | ……….. | Bac Prof | 
|  |  |  |  |  |  |  | 
| III) Par Niveaux  |  | Niveau VI bis | Niveau VI | Niveau V | Niveau IV |  | 
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| IV) Outil destiné à la Formations des maîtres. (IUFM)  |  |  |  |  |  | |
|  |  |  |  |  |  |  | 
| V) Par Travaux - tests,,,,,, |  | Concours jusqu’au
  niveau IV |  | administratifs |  |  | 
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