|
Niveau 5 :
Collège :(classe 3 ième ) – Lycée général et professionnel :seconde- première -
CAP _ BEP |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
NIVEAU 5 -
Mathématiques : MODULE - |
|||
|
|
|
|
Retour
vers la : |
14 /
26 : Les
UNITES DE LONGUEUR , D’ANGLES , D’AIRE et mesures agraires. |
Retour
vers la : |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Module 14 : UNITES DE LONGUEUR ; D' ANGLE ; D' AIRE . |
|
Contrôle / |
||||
|
|
|
|
|
|
|
Echelle de Distances. |
|
|||||
|
|
|
|
|
||
|
|
|
|
|
||
|
|
|
|
|||
|
|
|
|
|
||
|
|
|||||
|
|
|
|
|
||
|
|
|||||
1°) Devoir
bilan |
||||||
Devoirs
CC |
INS
|
|
|
|
|
|
COMPLEMENTS :
En sciences :
14°) UNITES DE
LONGUEUR ; |
|
|
|
|||
Donner le :
Résumé sur les conversions. ; donner le Devoir bilan ; |
|
|
|
|
|
|
Expliquer en
cours et puis Donner le travail :► |
|
|||||
Info sur les
mesures : capacité ; poids ; masse ;monnaie
, agraire.(voir dans la feuille remise : Résumé sur les conversions. |
|
|
Remettre :le |
1°) Devoir bilan ; |
Devoir prévu semaine suivante : questions
« 1 » et
« 4 » du contrôle + évaluation (exercices) Devoir bilan ;
PPCP :la
perspective : : Travaux :
tracer en perspective :
a)
un cube de
b)
un parallélépipède rectangle de
c)
une pyramide
droite à base carré de Cm de coté et
INS
14°)
UNITES D' AIRE
. |
|
Donner :
inter 1 et inter 2. |
|
|||
|
|
|||||
|
|
|
|
Devoir prévu semaine suivante : questions
« 2 » et
« 4 » du contrôle + évaluation (exercices) Devoir bilan ;
MATHS : Les 4 opérations :
Devoir bilan : ►- CCF sommatif