| 
      Travail personnel pour la semaine 3: 1°) L’ élève doit terminer les
  travaux formatifs (répondre sur feuille 
  aux questions de 13 à 19 )  et
  faire le plus d’exercices possibles. 2°) préparer le devoir (il faudra répondre aux
  questions  de 1 à 12)  | 
  
 |||
| 
   Heure 1  | 
  
  
   Heure 2  | 
  
 ||
| 
   | 
  
  
   Classe 2D :  | 
  
  
   Classe 2D  | 
  
 |
| 
   | 
  
  
   Devoir sur :  les 12 réponses aux questions
  « nomenclature » ( à
  apprendre pour la semaine prochaine)  | 
  
  
   Prendre le cours polycopié sur nomenclature ; Finir le cours au tableau (donner les réponses de 13 à 19 )  | 
  
 |
| 
   | 
  
  
   Devoir : sur nomenclature de Q1 à Q12 ;Prendre une copie , indiquer , nom ; prénom ;
  classe ; groupe ; date ; Répondre aux questions : rédiger
  les réponses ; (celui qui lit la réponse doit savoir de quoi  on parle)( aux élèves : On veut voir
  si vous savez apprendre)  | 
  
 ||
| 
   | 
  
  
   Classe 2B  | 
  
 ||
| 
   | 
  
  |||
| 
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
 |
| 
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
 |
Les
élèves se préparer à passer le test sur les tables de multiplication.
Programme :   Calculs des
périmètres des figures géométriques simples :
Donner la fiche  (
H2 ) Semaine 3
| 
   Calculs :  | 
  
   Périmètre
  du rectangle et ½ périmètre  | 
 |
| 
   Donner la fiche  ( H2 ) Semaine 4 :  | 
  
   | 
 |
| 
   Calculs :  | 
  
   Circonférence
  du cercle.  | 
 |
Travaux en classe : prendre le
questionnaire ; donner les réponses (les copier au tableau)
CHIFFRE:
1 ) Qu'est  ce qu'un
chiffre?
2 )A quoi servent les chiffres?
3 )Combien existe-t-il de chiffres ?
4 ) Représenter les chiffres?
5 ) Enumérer les chiffres .
Exposant et Indice :
6 )Qu’appelle - t- on « exposant » ? 
7 ) à quoi sert - il ?
8 )Qu ’ appelle - t - on « indice » ?
9 )à quoi sert - il ?
Virgule et point - virgule :
compléter les phrases suivantes :
10 )La virgule sépare des
.......................................
11 )Le point - virgule sépare des ............................
LE NOMBRE   ( non relatif
)
12 )Qu'est ce qu'un nombre?