| 
       | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
 ||
| 
   Semaine 1  | 
  
  
   Heure 1  | 
  
  
   Heure 2  | 
  
 ||
| 
   | 
  
  
   A)  
  Prise
  de contact . Respect des gens,
  respect des biens.  | 
  
  
   | 
  
 ||
| 
   | 
  
  
   Document :  Donner les
  travaux @ info  | 
  
 |||
| 
   | 
  
  
   | 
  
  
   En
  classe : recopier les 12 réponses aux questions
  « nomenclature » ( à apprendre pour la semaine prochaine)  | 
  
 ||
| 
   | 
  
  
   Document :
  En fin de cours donner le cours polycopié  | 
  
 |||
| 
   | 
  
  
   Les élèves
  préparent et passent  le devoir la
  semaine suivante.  | 
  
  
   Travail personnel prépare pour la  semaine  2: 1°) L’ élève doit apprendre à
  répondre par écrit au questions  du devoir
   Stratégie : passer ce devoir «  à blanc »
  à la maison   | 
  
 ||
| 
   | 
  
 ||||
| 
   | 
  
  
   Les élèves
  préparent et passent  le devoir la
  semaine suivante  ( n°3)…  | 
  
  
   | 
  
 ||
| 
   Prof :Prendre le questionnaire du premier contrôle et donner
  les réponses aux questions. Vérifier que tous les
  élèves suivent …….:   Travaux en classe : prendre le
  questionnaire ; donner les réponses (les copier au tableau)  | 
  
   Activité
  « élève » Prendre une copie, mettre la date, le titre de la
  leçon  et recopier les réponses aux 12
  premières questions. Objectif 
  « élève » :  Apprendre à s’exprimer par
  l’écrit : - savoir écrire un court
  texte ; et devoir l’apprendre en s’aidant du questionnaire. savoir le
  réciter pour « la semaine prochaine ». Apprendre à utiliser au
  quotidien un cahier de texte : Savoir 
  remplir son cahier de texte .(matière , date
  ….travail à faire pour …..)  | 
 
Les
élèves se préparer à passer le test sur les tables de multiplication.