Compléments d’informations à caractère pédagogique. |
|
La
licence est déposée. Son contenu ne peut pas être diffusé pour en
faire un bisness ou en tirer partie sauf autorisation de l’auteur. |
|
Dans
cette liste CHAQUE LIGNE mène à : UNE LISTE INTERACTIVE DE COURS INTERACTIFS
- gérer par un DIDACTICIEL
INTERACTIF. A chaque
formation ( voir les listes ci dessous) : Simplicité d’utilisation : on choisit une
formation, on obtient instantanément
la LISTE interactives des dossiers
« cours » . Chaque cours
est « interactif » en
lecture d’écran : un didacticiel gère toutes les informations
périphériques dont on pourrait avoir besoin. On peut redescendre sur le cours
« d’avant ». On peut mettre en place, pour chaque cours, une
formation complémentaire et
proposer une activité de mise à niveau et de remédiation. |
||||
|
||||
|
|
|
|
|
Quelques informations en lien avec la pédagogie
employée : |
||||
|
|
|
|
|
|
|
1.
> Chapitre 1 |
|
|
|
|
2. ► Chapitre 2 :NFORMATIONS sur la méthodologie et
les approches pédagogiques que la démarche implique►► |
|
|
|
|
|
||
|
|
|
||
|
|
|
||
|
|
Info qui est disponible à chaque fois que l’on prend
un dossier |
|
|
« warmaths » à pour but de mettre en
place, à tous les niveaux, une formation individualisée, le but étant de
faire progresser et réussir chacun, d’adapter des stratégies d’aides pour
mener à bien les apprentissages . Pour mettre en place une formation
individualisée il faut, à la fois,
pratiquer une pédagogie du contrat , une pédagogie par objectifs , et mettre en place une
progression (formation) pré programmée. |
||||
|
|
|
|
|
|
|
||||||
@IX |
Une formation « à la
carte » peut être demandée. Il
suffit de fournir une liste de leçons
ou objectifs. |
||||||
|
|
||||||
Ou
possibilités de Formations par : |
|
|
|||||
|
>>>>>>>Pour les débutants : Formation de remise à
niveau en CALCUL et Arithmétique. |
||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
I) Par Domaines |
Arithmétique et Calcul mental |
Calcul numérique |
Algèbre |
Les Géométries |
Statistiques..… |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Primaire |
6ème ;
……….. .3ème |
Sortie collège entrée seconde. |
CAP - BEP |
……….. |
Bac Prof |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Niveau VI bis |
Niveau VI |
Niveau V |
Niveau IV |
|
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Concours jusqu’au niveau IV |
|
administratifs |
|
|
||
|
|
|
|
|
|
|
|