|
|
|
|
|
|
|
Liste des informations sur « comment
pratiquer et réussir une étude ». |
|
|
|
|
|
Conseils pédagogiques à destination d’un élève qui doit se former .
( qui doit se former et réussir les travaux qui vont
valider les étapes de formation , l’intégralité de la formation ). |
|
|
|
|
|
Pour passer les devoirs formatifs vous devez utiliser un modèle fixe . |
|
|
|
|
|
Exemple :
formation niveau 5 ; CAP en 3 ans
|
|
|
|
||||
|
Exemple : entrée en formation niveau 5 ; CAP en 3 ans
Liste des documents
« à sortir sur imprimante » et « à mettre dans un classeur. »
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
||||
classeur 1 intercalaire
« informations » |
|
||||
Classeur
1 Réservé
aux cours CAP niv. V |
Classeur
2 : Réservé
à la Mise à niveau * en calcul
numérique et géométrie. |
||||
|
|
||||
Document ÞFormulaire « examen » |
|||||
|
|
||||
Document Þ Notation
normalisée 1 |
►liste de suivi en « géométrie plane : travail de
recherche » |
||||
|
|
||||
Document Þ Notation normalisée 2 |
Pour
débuter : cours 1 : nomenclature |
||||
|
|
||||
|
Vous
complétez votre classeur avec les dossiers que vous voulez étudier !!! |
||||
Document Þ liste des cours en papier pour « suivi » |
|
||||
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
|||
* Vous devez
travailler en simultané les deux
domaines « Calcul numérique et algèbre » et « la géométrie
plane »
|
Info sur : Les
apprentissages
|
Informations
et conseils sur
le déroulement de la formation :Þ
|
|
|
|
|
|
|
Remarques :
Ce Logiciel «vous permet de tout savoir sur ce que vous
devriez savoir du primaire au lycée inclus »
« Se former » demande du temps et
prend du temps, Un dossier nouveau c’est, au minimum, 1 heure de lecture et un travail de
compréhension réparti sur une semaine.
SURTOUT : IL faut
donner du temps au temps pour apprendre et savoir ! l IMPORTANT :
Il ne peut y
avoir « formation » sans travaux
d’évaluation.
Ces travaux portent
sur l’acquisition des connaissances ( savoirs
et savoir – faire ) Cette banque de données contient les outils
d’évaluation ; ces évaluations sont à faire obligatoirement .
A chaque étape
ou ,chapitre de leçon ou objectif - cours , il faut faire estimer
et faire certifier votre niveau .
Concernant le suivi de la
progression : Vous devez imprimer la liste des « objectifs – cours » et
vous en servir pour organiser votre suivi . ( dans les cases prévues à cet effet ; cocher le dossier abordé lu ou
emporté , dater , tamponner pour certification.) Le
formateur possède la même liste est
doivent contenir les mêmes
informations. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|