OBJECTIFS : - Savoir |
I ) Pré
requis:
i9 |
Résoudre l’équation .. |
:i |
i9 |
:i |
II )
ENVIRONNEMENT du dossier :
Dossier précédent : |
Dossier suivant : |
Généralités : L’étude
des fonctions du second degré. |
|
|
|
|
|
III
) LECON n° : LES
REPRESENTATIONS GRAPHIQUES des fonctions
de la Forme : f(x) = a x²
|
avec · « a = 1 » et · « a= -1 » |
|
IV) INFORMATIONS « formation leçon » :
|
Travaux auto - formation. |
|
Corrigé des travaux auto - formation. |
|||
Contrôle |
évaluation |
|||||
|
|
|
|
|
|
|
V ) DEVOIRS ( écrits):
Devoir diagnostique L tests. |
|
Devoir Auto
- formatif
(intégré au cours) |
|
Devoir Formatif « Contrôle :
savoir » ; (remédiation) |
|
|
|
Devoir sommatif. |
|
Devoir certificatif : (remédiation) |
|
* remédiation : ces documents peuvent être réutilisés ( tout ou partie) pour conclure une formation .
Equation de la
forme : y = a x² ; avec « a = 1 » |
|
L’ équation de la forme :
y = a x² ; avec « a =
1 » devient l’équation y = x² |
|
|
Représentation graphique de la fonction , notée : F (x)
= x² |
||
Modèle « type » |
« Exemples » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Equation de la
forme : y = a x² ; avec « a = -1 » |
||
Devient l’équation : y = - x² |
||
Représentation graphique de la fonction , notée : F (x)
= - x² |
||
Modèle type . |
Exemples. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Leçon |
Titre |
N° |
|
CHAPITRES
Leçon |
Titre |
N° |
TRAVAUX d ’ AUTO - FORMATION
sur |