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   L’  ARITHMETIQUE   | 
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   1°) les systèmes…  faisant 
  intervenir les « nombres » et celui des
  « grandeurs ».  | 
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   Consignes :                              Toutes les
  listes  doivent  être utilisées comme « fiche de
  positionnement » 
  , elles  mettent  en évidence 
  les objectifs -cours  à
  atteindre ( et déjà atteint ) et permettent de définir un parcours individualisé
  d’apprentissage.                       Pour   chaque dossier ou objectif- cours il
  est  proposé des situations
  d’apprentissages  et de régulation  (cours et travaux d’auto -formation) et pré
  requis.  | 
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   ARITHMETIQUE  | 
  
   Ici : liste principale  | 
  
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   Chaque
  info cours est accompagné des travaux auto formatifs.  | 
  
   Suite :  | 
  
   Préparation
  pour rentrer en formation CAP (niveau V)  | 
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   :  | 
  
   : ++  | 
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   :  | 
  
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   :  | 
  
   :++  | 
  
   II ) Géométrie.  | 
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   :  | 
  
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   III
  )  Algèbre  | 
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   Calcul mental    
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   Travaux formatifs .(le
  calcul mental est une activité essentielle et fondamentale, il se pratique au
  quotidien)  | 
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   Formation par modules :  | 
  
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   Devoirs   | 
  
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