|  |  | 
GUIDE PEDAGOGIQUE  à l’usage des élèves qui s’engagent à se
former.
|  | |||
|  | |||
| SOMMAIRE  : INFORMATIONS 
  sur  comprendre
  « warmaths »  en direction
  des élèves   et  de ceux qui se forment ou qui veulent se
  former…… | |||
|  | |||
|  |  | ||
| Pour vous motiver : | |||
|  | |||
|  | |||
|  | |||
|  | |||
| 2.   
  Info
  « élève » : c’est  savoir
  préparer un devoir formatif. | |||
|  |  | ||
| Il faut savoir 
  trouver la bonne information pour s’assurer une « bonne »
  formation.  |  | ||
| 3.    
  Info
  en direction des élèves , ou adultes qui désirent
  obtenir un diplôme ou un certificat…. |  | ||
|  |  | ||
| Les élève ont la fâcheuse tendance  à croire qu’il suffit de lire un cours pour
  avoir appris : |  | ||
|  |  | ||
|  |  | ||
| Pour « apprendre » il faut de la méthode
  et savoir organiser son travail  :  |  | ||
| 5.   
   S’organiser : savoir identifier les
  principales étapes dans ses apprentissages |  | ||
|  |  | ||
| Ci-dessous : la liste des phases et
  description des activités à identifier et mettre  en œuvre pour mener à bien l’étude d’un
  objectif (ou chapitre de leçon) classé dans un ordre chrono logique . | |||
| 6.   
   >>>>@  > 
  La méthode   et le   processus 
  pour  « Individualiser sans 
  s’ isoler »   |  | ||
|  |  | ||
|  |  | ||
| 7.   
   Comment
  travailler et réussir une étude. ? | |||
|  | |||
| 8.     Cliquer
  ici : comment préparer et réussir tous les devoirs  formatifs 
  … | |||
|  | |||
| 9
  .  Pas de contrainte calendaire :   Proposition de découpage  du temps 
  pour étudier un cours. | |||
|  | |||
|  | |||
|  | |||