FORMATION niveau 5
pour C. A . P. par Unités
Capitalisables ( U.C.)
Page 1 : INFORMATIONS
INFO : ÞÞÞÞÞÞÞOrganisation : rythmes et séquences de travail par
dossier remis |
|
|
|
Référentiel de SCIENCES :
( modèle 2003) |
|
|
Dans le cas d’une FORMATION PERSONNALISÈE et INDIVIDUALISÈE Il est possible ( voir « conseillé ») de débuter les mises à niveaux suivantes:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
·
@ La
liste propose des outils d’évaluations certificatives.
Pour chaque unité d’évaluation est proposée des situations d’apprentissages
(cours et travaux d’auto -formation).
·
Les fiches C.C.
sont utilisées comme évaluation test - diagnostique.
Toutes ces évaluations sont à passer et
à valider.
- Non validé
prendre la situation d’apprentissage correspondant (faire le devoir) et repasser une évaluation.
-
Validé : passer à l’évaluation suivante.
·
La liste ci dessous doit être utilisée comme fiche de
positionnement , elle met en
évidence les objectifs à atteindre ( et
déjà atteint ) et permet de définir un parcours individualisé d’apprentissage.
Info :
Tronc Commun n° 1 : les évaluations TC1 doivent servir d’évaluations
diagnostiques et doivent servir de
départ de la formation.
1.
Table numérique :exercices
Utilisation de la calculatrice
2.
CC : signifie travaux Contrôle Continu. Autres
travaux : Liste
3.
Liste des devoirs sommatifs préparant
au diplôme : « Cours et Devoirs »