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TRAVAUX
SOMMATIF |
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Devoir N° 5 /
15 |
Matière : MATHEMATIQUES |
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B. E . P. TRONC COMMUN |
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OBJECTIFS : Travaux BILAN de fin de
formation en vu d’obtenir une
validation de la formation . Peut être utilisé pour faire un
diagnostique. |
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I ) Pré requis: (pour remédiation ou mise à niveau) |
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Voir le niveau CAP |
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CONSIGNES |
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La séquence ne doit pas dépasser 45
minutes. Matériel : le matériel habituel est autorisé :crayon ,
stylo, règle, rapporteur, compas,équerre, calculatrice. Ecrire à l’encre,
dessiner au crayon. (trait fin ,net , précis.) Feuille de brouillon. Le devoir est à rendre sur copie blanche. Ecrire les calculs et
encadrer la réponse. |
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TRAVAUX CONTROLE |
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Les questions relatives à « ce
qu’il faut retenir » , au
« savoir » se reporter aux cours . |
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TRAVAUX :
EVALUATION |
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Dans un magasin l’eau de toilette « glou
glou » est proposée dans deux conditionnement différents : En bouteille de 540 ml , vendues 31 € Et en bouteille de Quel est le
conditionnement le plus économique ? |
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Il y avait « n » litres
d’essence dans le réservoir de ma voiture ; J’en ai utilisé le tiers au
voyage aller et |
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Les employés d’une entreprise se
répartissent ainsi selon leur âge : Questions : Quel est le nombre total des employés ? Quel est, par rapport à ce nombre total, le
pourcentage des employés âgés de 30 à
45 ans . |
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a² + a
= 3x² - 8 x =
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Utiliser les quadrillages pour
représenter graphiquement les fonctions suivantes : |
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Donner le sens de variation des fonctions « f »
et « g » sur les intervalles indiqués, en complétant les phrases
suivantes : Sur [ 1 ; 6 ]
; « f » est une
fonction ……………………………………………. Sur [ 0 ; 5 ] ; « g » est une fonction
……………………………………………… Toujours à propos des fonction « f » et
« g » , dans chacun des cas ci - dessous, entourer la réponse qui
convient et barrer l’autre : Pour les petites valeurs
positives de « x » , f(x) prend des : Pour les grandes
valeurs positives de
« x » , f(x) prend des : Pour les grandes valeurs
positives de « x » , g(x) prend des : |
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Indiquer
sur la figure, à l’aide de signes , les égalités des longueurs et d’angles.
Ecrire ces égalité. Justifier
ces égalités en vous aidant du quadrillage. |
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Fin du devoir 5 /
15 Fin de la série des travaux « tronc
commun ». |
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