| 
   (version 07  .La durée moyenne
  de la formation en établissement scolaire  est prévu sur  2 années scolaires .  | 
  ||||||
| 
   En formation individualisée ,le niveau peut être
  atteint et validé en 26 semaines minimum à condition que la
  personne  passe  et réussie 
  les 26 devoirs formatifs.  | 
 ||||||
| 
   INDEX :
  ENTREE niveau V   | 
  
   | 
 |||||
| 
   Formation  Niveau  V (CAP):                          | 
  
   Classe TCB  | 
  
   | 
 ||||
| 
   | 
 ||||||
  ☺MATHEMATIQUES : 
   | 
 ||||||
  Livre édition « élève »
   | 
 ||||||
| 
   | 
 ||||||
  ☺  SCIENCES  
   | 
 ||||||
  : 
  >> liste
  des cours
   | 
 ||||||
| 
   | 
 ||||||
  >>>>>Liste
  des épreuves types de CCF  Maths -
  Sciences ….
   | 
 ||||||
| 
   | 
 ||||||
| 
   Trigo : 
  Les  devoirs :    Devoir1  (à la maison)  ;   Devoir 2 ( à faire en classe)  voir Pythagore et trigonométrie )  | 
 ||||||
| 
   .
  Avril :les
  triangles  : tracer des 4 triangles ; et des droites et
  cercles  inscrit et circonscrit.  | 
 ||||||
| 
   | 
 ||||||
  >>>>Liste des Travaux expérimentaux préparant aux
  épreuves de CCF .
   | 
 ||||||
| 
   | 
 ||||||
  >>>> PPCP 
   | 
 ||||||
| 
   | 
 ||||||
  >>>>Jeux :
  le sudoku
   | 
 ||||||
| 
   | 
 ||||||
| 
   | 
 ||||||
  Ci –
  dessous : Documents à consulter  (et  à imprimer 
  éventuellement)  ).
   | 
 ||||||
| 
   
  | 
  
   | 
  
   | 
 ||||
  ANNEXES :
   | 
  
   | 
 |||||
| 
   | 
  
   | 
 |||||
  ARITHMETIQUE :
  Périmètre _ Aire _ volume
   | 
  
   | 
 |||||
| 
   | 
  
   | 
 |||||
  >>> Les
  aires 
   | 
  
   | 
 |||||
| 
   | 
  
   | 
 |||||
  >>> Les
  volumes.
   | 
  
   | 
 |||||
| 
   | 
  
   | 
 |||||
  Arithmétique :
  le système métrique 
   | 
  
   | 
 |||||
| 
   | 
  
   | 
 |||||
| 
   1.     
  ®  | 
  
   Arithmétique.
  ( résumé de cours + exercices + situations problèmes)  | 
  
   ¥  | 
 ||||
| 
   2.    
  ®  | 
  
   ¥  | 
 |||||
| 
   3.    
  ®  | 
  
   ¥  | 
 |||||
| 
   4.    
  ®  | 
  
   ¥  | 
 |||||
| 
   5.    
  ®  | 
  
   ¥  | 
 |||||
| 
   6.    
  ®  | 
  
   ¥  | 
 |||||
| 
   7.    
  ®  | 
  
   ¥  | 
 |||||
| 
   | 
  
   8.    
    | 
  
   | 
 ||||
| 
   | 
  
   9.    
    | 
  
   | 
 ||||
| 
   | 
  
   10.    | 
  
   | 
 ||||
| 
   :@ Cliquez ici   :  
  Pour savoir comment se présente
  un cours interactif  | 
 
Remarque : tous les documents lorsqu’ils sont lus
« sur écran » sont en interactivité ; ils sont tous
« imprimables » pour diffusion.