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| L’  ARITHMETIQUE  | ||||||||
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| 1°) les systèmes…  faisant 
  intervenir les « nombres » et celui des
  « grandeurs ». | ||||||||
| Consignes :                              Toutes les
  listes  doivent  être utilisées comme « fiche de
  positionnement » 
  , elles  mettent  en évidence 
  les objectifs -cours  à
  atteindre ( et déjà atteint ) et permettent de définir un parcours individualisé
  d’apprentissage.                       Pour   chaque dossier ou objectif- cours il
  est  proposé des situations
  d’apprentissages  et de régulation  (cours et travaux d’auto -formation) et pré
  requis. | ||||||||
| ARITHMETIQUE | Ici : liste principale |  | Chaque
  info cours est accompagné des travaux auto formatifs. | Suite : | Préparation
  pour rentrer en formation CAP (niveau V) | |||
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| : | :++ | II ) Géométrie. | ||||||
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| : | :++ | III
  )  Algèbre | ||||||
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| Calcul mental    
   | Travaux formatifs .(le
  calcul mental est une activité essentielle et fondamentale, il se pratique au
  quotidien) | |||||||
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| Formation par modules : | : | |||||||
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| Devoirs  | : | |||||||
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