|
|
|
||||||
L’ ARITHMETIQUE |
||||||||
|
|
|
||||||
|
||||||||
1°) les systèmes… faisant
intervenir les « nombres » et celui des
« grandeurs ». |
||||||||
Consignes : Toutes les
listes doivent être utilisées comme « fiche de
positionnement »
, elles mettent en évidence
les objectifs -cours à
atteindre ( et déjà atteint ) et permettent de définir un parcours individualisé
d’apprentissage. Pour chaque dossier ou objectif- cours il
est proposé des situations
d’apprentissages et de régulation (cours et travaux d’auto -formation) et pré
requis. |
||||||||
ARITHMETIQUE |
Ici : liste principale |
|
Chaque
info cours est accompagné des travaux auto formatifs. |
Suite : |
Préparation
pour rentrer en formation CAP (niveau V) |
|||
|
|
|
|
|||||
: |
: ++ |
|||||||
|
|
|
|
|||||
: |
|
|
||||||
|
|
|
|
|||||
: |
:++ |
II ) Géométrie. |
||||||
|
|
|
|
|||||
: |
:++ |
III
) Algèbre |
||||||
|
||||||||
Calcul mental
|
Travaux formatifs .(le
calcul mental est une activité essentielle et fondamentale, il se pratique au
quotidien) |
|||||||
|
|
|
||||||
Formation par modules : |
: |
|||||||
|
|
|
||||||
Devoirs |
: |
|||||||
|
||||||||