Cliquez ici : >>>>   ENTRER dans warmaths.fr

 

REMARQUE : L’ensemble de ce site est protégé en vertu des droits d’auteur.   Toute reproduction , soit elle ,  totale ou partielle ne peut être faite sans le consentement écrit de l’auteur.

 

Ce site  digitalisé  est une banque de données .Un didacticiel  qui gère en diachronie et synchronie  l’ensemble des informations  contenues dans cette banque de données .

 

Ce travail  possède   une base qui  est déposé et référencé  sous le nom de   WARMATHS .  banque de données interactives gérée par un didacticiel interactif.

 

Son contenue est non exhaustive , et ce site s’enrichit continuellement , pour mettre en lien la cohérence des savoirs et savoir faire en maths .

 

Banque de données :appelée « WARMATHS », «toutes les informations en  mathématique ; au bon moment »

 

Il contient la description d’une méthode pédagogique qui permet d’individualiser les apprentissages et le suivi , avec comme objectif terminal : maintenir et conduire chaque individu à la réussite scolaire.

 

Il est déposé à l’Agence pour la Protection des Programmes)  ( A.P.P.)

 

Réf. IDDN . FR. 001.080005.00.R.P.2001.000.31235

 

 

Ce logiciel est une œuvre  dont l’ auteur est WARME Raymond . en 1950  à SOISSONS AISNE  .

 

Le logiciel est inscrit au répertoire de l’ Agence pour la Protection des Programmes , membre du réseau international Interdeposit.

 

Il est disponible sur CD (s) , utilisable dans l’environnement Windows d’un compatible PC , à partir d’une configuration WIN 98

 

WARMATHS  est le nom qui couvre tous les produits dérivés de WARMATHS : Ecole ;  WARMATHS : Collège ; WARMATHS : formation continue ; WARMATHS ::  formation niveau  V WARMATHS : remédiation  ; WARMATHS

 

Clauses de confidentialité :

 

Ce logiciel ne doit être ni divulgué ; ni communiqué à un tiers .

 

 

Ce logiciel est mis à disposition gratuitement.

 

 

Pour une durée du test de 1 mois 

 

A l’issue du délai de 1 mois , ce logiciel doit être retourné ou il doit faire l’objet d’un contrat d’édition .

 

 Clauses de propriété :

 

Le logiciel a été conçu et développé par Raymond Warmé et lui seul .

 

A aucun moment il ne servira de support  , pour développement  , et aucune modification ne peut se faire sans l’accord de son concepteur .(ou de ses descendants )

Aucun contrat d’exclusivité ne peut être  attribué.

A tout moment , M r Warmé   peut  reprendre  le droit d’exploitation de ce logiciel , à son compte, sans dédommagement ou autres indemnités .

 

Fait à Paris le 01 / 2001 .

 

Il est destiné à  être utilisé par toutes les entreprises, ou associations ou centres de formation

 

Aucun CD ne sera diffusé. Ce logiciel sera installé par la société qui sera chargée de sa diffusion sur le site « réseau » de l’ établissement  qui voudra l’utiliser , moyennant une redevance annuelle dont le montant sera proportionnel au nombre d’individus qui sont en formation.   

 

Avril 2003 : Le montant HT ne sera jamais inférieur à  4 fois 25 fois 2 fois 36 =  7 200 Euros / an  (montant  calculer sur la base de 8 h prof par semaine  à 25€ /h  ( 150 F /h)   pendant  36 semaines ). Somme correspondant au droit d’auteur .

 

La mise au point d’une carte à puce permettra de stocker toutes les informations sur la parcours de formation d’un individu. Ce qui permettra , à tout à chacun , de pouvoir continuer une formation ou de la reprendre dans tout centre qui pose ce logiciel. ( informations sur ce qui a été réellement  étudié et sur le niveau acquis , en vu de négocier un traitement plus élevé ,……)

 

CONTRAT   :         en   FRANCAIS

 

Site :   WARMATHS .fr

Contrat de Licence Logiciel

 

LISEZ SOIGNEUSEMENT CE CONTRAT DE LICENCE LOGICIEL ("LICENCE") AVANT DE CLIQUER SOIT SUR LE BOUTON "ACCEPTER", SOIT SUR LE BOUTON "REFUSER". EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "ACCEPTER" VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR LES TERMES DE CETTE LICENCE. SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC LESDITS TERMES, CLIQUEZ LE BOUTON "REFUSER" ET (LE CAS ECHEANT) RETOURNEZ LE LOGICIEL APPLE A L'ENDROIT OU VOUS L'AVEZ OBTENU. SON PRIX VOUS SERA ALORS REMBOURSE.

 

1. Licence. WARMATHS  vous concède une licence sur, et en aucun cas ne vend, le logiciel, la documentation et les polices de caractères accompagnant la présente Licence, qu'ils soient sur disquette, sur mémoire morte (ROM) ou sur tout autre support (le "Logiciel . WARMATHS "). Vous êtes propriétaire du support sur lequel le Logiciel . WARMATHS est enregistré mais . WARMATHS et/ou les concédant(s) de . WARMATHS  restent propriétaire(s) du Logiciel . WARMATHS. Le Logiciel . WARMATHS contenu dans l'emballage ainsi que les copies, que la présente Licence vous autorise à réaliser, sont régis par les termes de la présente Licence.

 

2. Utilisations Permises et Limitations. La présente Licence vous autorise à installer et utiliser le Logiciel . WARMATHS sur un seul ordinateur à la fois. La présente licence n'autorise pas le fonctionnement du Logiciel . WARMATHS sur plus d'un ordinateur à la fois. Vous pouvez réaliser une seule copie du Logiciel . WARMATHS en langage machine aux fins exclusives de sauvegarde. La copie de sauvegarde doit impérativement reproduire les informations relatives au droit d'auteur figurant sur l'original. Sauf et dans les limites où la loi ou la présente Licence l'autorise, vous ne pouvez pas, en tout ou en partie, décompiler, désosser, désassembler, modifier, louer, prêter, concéder des licences, diffuser ou créer des produits dérivés à partir du Logiciel . WARMATHS ou transmettre le Logiciel . WARMATHS par un réseau. Toutefois, vous pouvez transférer les droits qui vous sont concédés par la présente Licence, sous réserve que vous transfériez la documentation y afférent, la présente Licence et une copie du Logiciel . WARMATHS à un tiers qui s'engage à accepter d'être lié par les termes et conditions de la présente Licence et que vous détruisiez toutes les copies du Logiciel . WARMATHS en votre possession. LE LOGICIEL . WARMATHS N’EST PAS DESTINE A ETRE UTILISE DANS LE FONCTIONNEMENT D’INSTALLATIONS NUCLEAIRES, DE NAVIGATION AERIENNE, DE SYSTEMES DE COMMUNICATION, OU DE CONTROLE DE TRAFFIC AERIEN, DANS LES CAS OU LE DEFAUT DU LOGICIEL APPLE POURRAIT PROVOQUER LA MORT, DES DOMMAGES CORPORELS, OU DE GRAVES DOMMAGES À L’ENVIRONNEMNENT. La présente Licence sera résiliée immédiatement et de plein droit, sans notification préalable de la part de . WARMATHS, si vous ne vous conformez pas à l'une quelconque de ses dispositions.

 

3. Garantie des Supports (le cas échéant). . WARMATHS garantit les supports sur lesquels le Logiciel . WARMATHS est enregistré contre tout vice de matière et de main d'œuvre, sous condition d'une utilisation normale, pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d'achat initiale. Votre seul recours, au titre du présent article se limite, et ceci au choix de . WARMATHS, soit au remboursement du prix du produit contenant le Logiciel . WARMATHS, soit au remplacement du Logiciel . WARMATHS, lorsqu'il est retourné à . WARMATHS ou à un représentant autorisé de . WARMATHS avec une copie de la facture. Cette limitation de garantie et toutes garanties implicites concernant le support y compris Les garanties implicites de qualité  marchande et d'adéquation à un usage particulier SONT limitée  à une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d'achat INITIALE. CERTAINES LEGISLATIONS NE PERMETTENT PAS DE LIMITER LA DUREE D'UNE GARANTIE IMPLICITE, IL EST DONC POSSIBLE QUE LA LIMITATION MENTIONNEE CI-DESSUS NE S'APPLIQUE PAS A VOUS. Cette limitation de garantie telle qu'exprimée ci-dessus est exclusive de toute autre GARANTIE quelle que soit SA forme, orale, Ecrite, expresse ou tacite. . WARMATHS exclut expressément l'application de toute autre garantie. CETTE GARANTIE VOUS DONNE DES DROITS SPECIFIQUES. VOUS POUVEZ EGALEMENT AVOIR D' AUTRES DROITS QUI VARIENT SELON LES LEGISLATIONS.

 

La disposition qui suit n'est applicable que pour la France : l'application de la présente garantie ne pourra vous priver de vos droits à la garantie légale (en cas de défauts ou de vices cachés).

 

4. Exclusion de Garantie sur le Logiciel . WARMATHS. Vous reconnaissez et admettez expressément que l'utilisation du Logiciel . WARMATHS est à vos risques et périls. Le Logiciel . WARMATHS est fourni "TEL QUEL" sans garantie d'aucune sorte, et Apple et le(s) concédant(s) d'Apple (aux fins des dispositions des paragraphes 4 et 5, l'expression ". WARMATHS " désigne collectivement . WARMATHS et le(s) concédant(s) de  WARMATHS) EXCLUENT EXPRESSEMENT TOUTE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS DE FACON NON LIMITATIVE LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITE MARCHANDE ET D ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER ET TOUTE GARANTIE DE NON- CONTREFACON. . WARMATHS NE GARANTIT PAS QUE LES FONCTIONS CONTENUES DANS LE LOGICIEL APPLE CORRESPONDRONT A VOS BESOINS OU QUE LE FONCTIONNEMENT DU LOGICIEL . WARMATHS SERA ININTERROMPU, EXEMPT D' ERREUR OU QUE TOUT DEFAUT DU LOGICIEL APPLE SERA CORRIGE. DE PLUS, APPLE NE GARANTIT PAS NI NE FAIT AUCUNE DECLARATION CONCERNANT L 'UTILISATION OU LES RESULTATS DE L' UTILISATION DU LOGICIEL . WARMATHS OU DE LA DOCUMENTATION Y AFFERENT EN CE QUI CONCERNE LEUR EXACTITUDE, FIABILITE OU AUTREMENT. AUCUNE INFORMATION OU AUCUN CONSEIL, COMMUNIQUES VERBALEMENT OU PAR ECRIT PAR . WARMATHS OU PAR UN DE SES REPRESENTANTS AUTORISES NE POURRA CREER UNE GARANTIE OU AUGMENTER DE QUELQUE MANIERE QUE CE SOIT L'ETENDUE DE LA PRESENTE GARANTIE. SI LE LOGICIEL . Math à htaM S’AVERAIT DEFECTUEUX, VOUS ASSUMERIEZ SEUL (ET NON PAS . WARMATHS NI UN REPRESENTANT AUTORISE De . Math à htaM ) LE COUT TOTAL DE TOUT ENTRETIEN, REPARATION OU MODIFICATION NECESSAIRE. CERTAINES LEGISLATIONS NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION DE GARANTIES IMPLICITES, IL EST DONC POSSIBLE QUE L'EXCLUSION MENTIONNEE CI-DESSUS NE S'APPLIQUE PAS A VOUS. 

Un fournisseur d'accès  permet d’obtenir automatiquement des résultats de recherches qui recensent les informations et les sites localisés à l’échelle mondiale via Internet. . WARMATHS ne pouvant exercer aucun contrôle sur ces sites et ces informations, aucune garantie n’est offerte à cet égard, y compris quant à : (i) l’exactitude, la validité, le contenu et la qualité de ces sites et informations ni (ii) en cas d’obtention de résultats répréhensibles ou non pertinents au terme d’une recherche via un fournisseur d'accès  . Les informations proposées sur Internet s’adressant parfois à un public adulte et pouvant être considérées de nature répréhensible à l’égard de certaines personnes ou des mineurs, les résultats d’une recherche ou la saisie d’une adresse particulière à l’aide d' un fournisseur d'accès  peuvent de manière automatique et accidentelle produire des liens ou des références à ce type d’informations. Lorsque vous utilisez  un fournisseur d'accès  , vous reconnaissez que WARMATHS ne fait aucune déclaration et ne formule aucune garantie quant au bien-fondé des informations visualisées à l’aide  d' un fournisseur d'accès  , que ce soit via le bouton "Chaînes" préinstallé ou à la suite d’une recherche que vous avez effectuée. Apple ne garantit pas l’ordre, l’exactitude, l’exhaustivité ni l’opportunité des informations visualisées par le biais d' un fournisseur d'accès  . Math à htaM, ses représentants, membres et filiales ne pourront en aucun cas être tenus responsables, directement ou indirectement, devant vous ou toute autre personne des résultats obtenus via un fournisseur d'accès  ni de toute inexactitude, erreur ou omission relevée dans ces derniers.

 

La disposition suivante n'est applicable que pour la France : les présentes ne pourraient vous priver de vos droits à la garantie légale (en cas de défauts ou de vices cachés), dans la mesure où elle trouverait à s'appliquer.

 

5. Limitation de Responsabilité. EN AUCUN CAS, Y COMPRIS LA NEGLIGENCE, APPLE NE SERA RESPONSABLE DE QUELQUES DOMMAGES INDIRECTS, SPECIAUX OU ACCESSOIRES RESULTANT OU RELATIF À LA PRESENTE LICENCE. CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS LA LIMITATION OU L'EXCLUSION DE RESPONSABILITE POUR DOMMAGES INDIRECTS OU ACCESSOIRES, IL EST DONC POSSIBLE QUE L'EXCLUSION OU LA LIMITATION MENTIONNEE CI-DESSUS NE S'APPLIQUE PAS A VOUS. La seule responsabilité de . WARMATHS envers vous au titre de tout dommage n'excédera en aucun cas la somme de trois  cents  euros (300 €).

 

6. Engagement Relatif aux Exportations. Vous ne pouvez pas utiliser ou autrement exporter ou réexporter le Logiciel . WARMATHS sauf autorisation par les lois des Etats-Unis et les lois du pays dans lequel vous avez obtenu le Logiciel . WARMATHS. En particulier mais sans limitation, le Logiciel . WARMATHS ne peut être exporté ou réexporté (i) dans tout pays soumis à embargo des Etats-Unis (ou à tout résident ou ressortissant de ce pays) ou (ii) à toute personne figurant sur la liste "Specially Designated Nationals" du Ministère des Finances des Etats-Unis ou sur le classement "Table of Denial Orders" du Ministère du Commerce des Etats-Unis. En utilisant le Logiciel . WARMATHS , vous déclarez et garantissez que vous n'êtes pas situé, sous le contrôle de, ou ressortissant ou résident d'un pays spécifié ci-dessus ou inscrit sur les listes mentionnées ci-dessus.

 

7. Gouvernement des Etats-Unis. Si le Logiciel . WARMATHS est fourni au Gouvernement des Etats-Unis, le Logiciel . WARMATHS est classé "restricted computer software" tel que ce terme est défini dans la clause 52.227-19 du FAR. Les droits du Gouvernement des Etats-Unis sur le Logiciel . WARMATHS sont définis pas la clause 52.227-19 du FAR.

 

8. Loi Applicable et Divisibilité du Contrat. Si une filiale . WARMATHS est présente dans le pays où vous avez acquis la licence du Logiciel . WARMATHS, la présente Licence sera régie par la loi du pays dans lequel la filiale est installée. Dans le cas contraire, la présente Licence sera régie par les lois des Etats-Unis et de l'Etat de Californie. Si pour une quelconque raison, un tribunal ayant juridiction juge qu'une disposition de la présente Licence est inapplicable, en totalité ou en partie, les autres dispositions de la présente Licence resteront entièrement applicables.

 

9. Entente Complète. Cette Licence constitue l'intégralité de l'accord entre les parties concernant l'utilisation du Logiciel . WARMATHS et remplace toutes les propositions ou accords antérieurs ou actuels, écrits ou verbaux, à ce sujet. Aucune modification de cette Licence n'aura quelque effet à moins d'être stipulée par écrit et signée par un représentant dûment autorisé de . WARMATHS.

 

 

WARMATHS  LISTE DES FILIALES INTERNATIONALES

 

PAYS                                        FILIALE

 

Afrique du Sud              WARMATHS Computer (Proprietary) Limited

Allemagne                     WARMATHS Computer GmbH

Autriche                       WARMATHS Computer Gesellschaft m.b.H.

Brésil                           . WARMATHS Computer Brasil Ltda.

Canada                         WARMATHS Canada Inc.

Espagne                                   WARMATHS Computer Espana, S.A.

France                         WARMATHS Computer France S.A.R.L.

Hong Kong                    WARMATHS Computer International Ltd

Inde                             . WARMATHS Computer International Pte. Ltd.

Irlande                         WARMATHS Computer (UK) Limited

Italie                             WARMATHS Computer S.p.A.

Japon                           WARMATHS Japan, Inc.

Mexique                                    WARMATHS Computer Mexico, S.A. de C.V.

Pays-Bas, Belgique                   . WARMATHS Computer Benelux B.V.

Royaume-Uni                WARMATHS Computer (UK) Limited

Singapour                     WARMATHS Computer South Asia Pte Ltd

Suède, Norvège, Danemark        . WARMATHS Computer AB

Suisse                          . WARMATHS Computer AG (SA) (Ltd.)

Taïwan                          . WARMATHS Computer Asia, Inc.

                        wr