| liste
  des  activités de médiation ou
  remédiation  (
  organisation et préparation des rattrapages) | Année scolaire ……….  | |||
|  | En  AIDE
  INDIVIDUALISEE . | |||
| Cette activité s’intègre dans le processus de mise en situation de
  réussite de l’élève . La production d’un écrit  est
  notée  20 /20 lorsque  l’objectif 
  visé est atteint et que le travail est validé ( en
  une ou plusieurs fois)   | ||||
| Activités aides proposées hors heures de cours
  (emploi du temps) ; Possible le Lundi ,
  mercredi , jeudi : pendant midi . (se renseigner pour les plages
  horaires) |  | |||
| 1.     
   | Retour d’absence : activités destinées à
  l’étude de la leçon non validée et destiné à préparer le  «  devoir  formatif ».  |  | ||
| 2.     
   | Venir compléter la partie du devoir formatif . « Contrôle ». (Devoir non fini   par manque de temps, ou pas ou mal
  appris). |  | ||
| 3.     
   | Préparation 
  d’un nouveau « devoir formatif » . |  | ||
| 4.     
   | Venir pour faire un « complément de
  formation » , pour parfaire un apprentissage. (  mise à
  niveau)  (conduisant à un devoir noté
  si réussi ) |  | ||
| 5.     
   | Venir pour obtenir une correction concernant la
  préparation d’un travail auto- formatif. ( aide à
  progresser dans une étude) |  | ||
| 6.     
   | Complément de formation en vu de repasser un devoir
  formatif , dont le contrôle n’est pas validé. ( Rattrapage.) Nota : tout rattrapage n’est autorisé que
  s’il est précédé d’un travail personnel en aide individualisée.   |  | ||
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|  | Exemple de FICHE à 
  REMPLIR  pour assurer le suivi de l’élève …….: |  | ||
             
| NOMS – Prénom – Classe . | Convocation - 
  pour le … | Préciser : Date ;  
  heure arrivée   et heure départ  | Raisons de la présence.,
  voir ci-dessus le  ( N°..) Ou autre raison….. | 
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