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Le
premier dossier lié à un objectif de formation date de septembre 1988 WARME Raymond 22 ,Rue de la briqueterie 02
240 RIBEMONT Nouvelle
adresse : 1 b rue de l’abbaye 02120 Bohéries Vadencourt. |
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LA DIFFERENTIATION
PEDAGOGIQUE et LA PEDAGOGIE DIFFERENCIEE . en MATHEMATIQUE Warmaths
permet la mise en place d ' atelier
flexible de formation individualisée interactive . La pédagogie de la
réussite c’est positiver une formation : c’est abandonner l’idée de croire que l’on peut lutter
contre l’échec scolaire. La pédagogie de la réussite c’est
positiver une formation et c’est rentrer dans un processus qui va
mettre chaque individu en situation de
réussite scolaire.
Ce nouveau procès pédagogique
permet de mettre en place : A) Une nouvelle
façon d’enseigner une nouvelle approche pédagogique : Une nouvelle organisation de l’espace et
du temps de formation c’est la création d’un atelier de formation et une salle de
métrologie cognitive .
B) Une formation
individualisée s’appuyant sur un suivi individualisé et cela
nécessitant une nouvelle gestion et utilisation des contrôles et des évaluations |
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La banque de données et
la méthode est appartient à Warmé
Raymond (10/08/50) Toutes ces données ont
été entièrement conçues ;
pensées ; réalisées ; testées ; corrigées ; mises au point par moi même. La banque
de données ,son contenu , son organisation ,et les liens d'antériorité qui gèrent l'intégralité des connaissances en mathématiques , de la primaire à la fin
de la seconde , de façon logico mathématique . permet et autorise , à chaque individu , quel que soit
son niveau , d'entrée en formation en mathématique à un
niveau de savoir et de savoir faire « présupposé
acquis ». Dans tous les cas une formation complémentaire de remise à
niveau est proposé .. Avec la méthode
pédagogique proposée, le formateur a
pour fonction d’accompagner , de suivre la
progression de chaque individu , de contrôler et évaluer, d'aider à gérer la progression , et il
n'intervient qu'à la demande de celui
qui se forme. |
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