OUTILS PEDAGOGIQUES DE POSITIONNEMENT, D’APPRENTISSAGE et D’ EVALUATION. TC1 CAP

FORMATION INDIVIDUALISEE

Centre de formation :

 

 

 

Domaine MATHEMATIQUE

 

EVALUATION DIAGNOSTIQUE

 

NOM :

 

Prιnom :

THEME

Objectif : κtre capable de

OBJECTIF PROPOSE

 

CALCUL NUMERIQUE

 

Ordonner une liste de nombres dιcimaux positifs

Corrigι ?

TC1 E1.0

 

AVANT

FICHE N° 3

Aprθs

SOS Cours

 

 

a) Ranger dans l’ordre croissant les  nombres suivants :

 

12,045

;

12,45

;

12,544

;

12,454

 

…………………………………………………………………………………………………

 

b) Ranger dans l’ordre croissant les  nombres suivants :

 

0,005

;

0,505

;

0,05

;

0,555

 

…………………………………………………………………………………………………

 

c) Ranger dans l’ordre dιcroissant les  nombres suivants :

 

28,7

;

28,067

;

28,76

;

28,676

 

…………………………………………………………………………………………………

 

d)  Ranger dans l’ordre dιcroissant les  nombres suivants :

 

50,453

;

50,435

;

50,345

;50,503

 

 

…………………………………………………………………………………………………

 

 

 

 

CRITERE D’EVALUATION:

 

3 listes  sur  4

 

Temps attribuι :

 

15 min.

OBJECTIF ATTEINT :

 

TC1 E1.1         O

 

Remarques du FORMATEUR :