google.com, pub-1129869842108177, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Guide :professeur.Rubrique 1

 

 

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GUIDE à l’usage des professeurs qui s’engagent  dans la pratique de l’individualisation formative.

RUBRIQUES  1 .

TITRE :   COMMENT  Pratiquer l’individualisation formative et du suivi en mathématiques. .

 

 

Entrée en formation : Dés le début  de l’année, chaque élève possède :

Ø     la liste des cours qu’il va aborder (qui doit servir de fiche de suivi de cours)

Ø     Sur cette fiche de suivi  il notera les résultats de ses devoirs formatifs ( minimum : une note de contrôle et une note d’évaluation par devoir) elle servira de fiche de suivi des acquis )

Les feuilles de cours sont distribuées en fonction des demandes.

 

 

 

 

1°)

L’accès aux informations cours et gestion des documents.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Imprimer la liste des cours au programme..  Pour chaque élève 

 

 

                                 Le professeur glisse dans la chemise de «l’ élève » la même liste

 

Ces listes seront annotées sur l’avancement de la progression et les notes obtenues par étude.

 

 

Ici :  Fascicule élève

 

·       >>>>@  >Description des différentes séquences  d’apprentissage  nécessaire  pour la conduite et la réussite d’une leçon   et  Expliquer la méthode utilisée pour suivre l’élève dans l’étude d’une leçon..

 

 

Lorsqu’un apprentissage d’un cours est terminé ; l’élève demande à passer le devoir formatif , afin de prouver (à lui-même et au professeur) qu’il a assimilé le cours. 

Ce devoir est passé seul et sans document………

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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