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   MATHEMATIQUES  | 
  
   DOC :
  livre NOM :…………………….  Elève .   | 
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   Prénom :  | 
  
   Classe :  | 
  
   Année scolaire :  | 
 
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Les 25 leçons pour obtenir le niveau V   (inclus 
C.A.P. indus.) 
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   Signification du mot  « NOK » :  « NOK »  épreuve formative non
  validée ; « NOK » : épreuve formative 
  validée.  | 
  
   Date Saisie  dossier  | 
  
   Prévoir Date Devoir  | 
  
   Notes
  « devoir  »  | 
  
   Bilan formatif :  après
  rattrapage.  | 
  
   Bilan : CCCF Certificatif.  Acquis
  -non acquis.  | 
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   Contrôle   | 
  
   Evaluation   | 
  
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   0 °)  NOMENCLATURE.  | 
  
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   Vocabulaire ;définitions ;………..  | 
  
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   Validation :NOK  | 
  
   Certification : NOK  | 
 
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   1°)  LES NOMBRES 
  DECIMAUX.  | 
  
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  Savoir écrire
  un nombre décimal  (
  en chiffres et en lettres). 
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  Savoir comparer
  des nombres décimaux.
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  Savoir
  encadrer un nombre ;
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   Savoir arrondir un nombre ou une grandeur   | 
  
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   Décision :  | 
  
   Validation :NOK  | 
  
   Certification : NOK  | 
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  Savoir décrire
  et reconnaître une fraction.
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   Savoir donner l’écriture décimale d’une fraction.  | 
  
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  Savoir
  reconnaître des Fractions égales .
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   Savoir faire la Multiplication d’une fraction
  par un nombre .  | 
  
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   Savoir calculer une durée….. .  | 
  
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  Savoir tout
  sur l’addition
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   Savoir tout sur la soustraction  | 
  
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   Savoir tout sur la multiplication   | 
  
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   Savoir tout sur la division   | 
  
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   Bilan :CCCF1  ( K)  | 
 
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   4°) PUISSANCES
  et RACINES CARREES -CUBIQUES.    | 
  
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   Savoir calculer le carré d’un nombre.  | 
  
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   | 
 
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   Savoir calculer le cube d’un nombre.  | 
  
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   Savoir utiliser la puissance de 10.  | 
  
   | 
  
   | 
  
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   | 
 
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   Savoir utiliser l’écriture scientifique d’un nombre.  | 
  
   | 
  
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   | 
 
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   Savoir trouver la racine carrée.  | 
  
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   | 
  
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   1.Addition , soustraction , multiplication
  et division de deux fractions de même dénominateur.  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   2..Addition , soustraction , multiplication et
  division de deux fractions de dénominateurs différents.  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
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   3.Addition , soustraction , multiplication
  et division d ‘une fractions  et d’un
  nombre .  | 
  
   | 
  
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   | 
  
   | 
  
   | 
  
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   4.Cas particulier :Savoir calculer le pourcentage
  d’un nombre .   | 
  
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   Savoir identifier et définir un nombre relatif ;  | 
  
   | 
  
   | 
  
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   | 
  
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   | 
 
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   Savoir comparer des  nombres
  relatifs ;  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
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   Savoir faire les opérations avec les nombres
  relatifs ; ( addition , soustraction ,
  multiplication , division )  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
  4. Savoir calculer en respectant les priorités dans les opérations .
   | 
  
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   | 
  
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   | 
  
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   | 
 
  Doc.  Activités
  interdisciplinaires .
   | 
  
   | 
  
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   | 
  
   | 
  
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   | 
  
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  Recherche de la  valeur numérique
  d’une expression littérale
   | 
  
   | 
  
   | 
  
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   | 
  
   | 
 
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   Date
  Saisie dossier  | 
  
   Prévoir
  Date Devoir  | 
  
   Notes
  « devoir »  | 
  
   Bilan
  formatif : après
  rattrapage.  | 
  
   CCCF :Certificatif. Acquis
  -non acquis.  | 
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   | 
  
   | 
  
   Contrôle  | 
  
   Evaluation  | 
  
   | 
 
| 
   8°) TABLEAUX
  NUMERIQUES et REPERAGE :  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Savoir reconnaître et remplir un tableau numérique à simple et double
  entrées.  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
  Savoir  construire un axe  et faire du repérage sur un axe 
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Savoir construire un repère cartésien et faire du repérage dans un
  plan   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Savoir utiliser le repérage dans la  représentation graphique
  d’une fonction .  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   9°) LA
  PROPORTIONNALITE .   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   a) Suites de nombres proportionnelles .  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   b) Proportion et produit en croix   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
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   c) Coefficient de proportionnalité .  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   d) Ecriture algébrique dite « équation »   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   e) le coefficient de proportionnalité .  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   f) Représentation graphique   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   g) Résoudre un problème de proportionnalité.  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   h) application linéaire .  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   10°)THEMES
  DE  PROPORTIONNA LITE.   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
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   a) Echelles ;  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   b )Pourcentages ;  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   c) indices .  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
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   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
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| 
   11° )
  PROBLEMES DU PREMIER DEGRE.    | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
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   a)  Exercices types .(
  résolution)  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   b)  Etude des  équations de la forme : 
  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
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   c)  Résolution de problèmes .(
  mise en équation )  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Facultatif .  | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
  
   | 
  
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  Regroupement
  de données.
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
  Les 3  représentations graphiques d'une série
  statistique( généralités)
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
  - le diagramme
  à bâtons .
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
  - l '
  histogramme .
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   13°) CALCULS
  STATISTIQUES.   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
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   a  ) la fréquence .  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
  b) l'effectif
  cumulé. ( croissante et décroissante)
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   c ) la fréquence cumulée ( croissante et décroissante)  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
  d) la moyenne
  d'une série statistique .
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   14°) UNITES DE
  LONGUEUR ; D'ANGLE ; D'AIRE .   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
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    a) unité de longueur : le mètre
  ( symbole : m )  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
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    b)Unité d'angle : le degré (
  symbole  :  °  )  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
    c) Unité d'aire : le mètre
  carré ( symbole : m² )  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   | 
  
   Date Saisie dossier  | 
  
   Prévoir Date Devoir  | 
  
   Notes « devoir »  | 
  
   Bilan
  formatif : après
  rattrapage.  | 
  
   CCCF :Certificatif. Acquis -non acquis.  | 
 |
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   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   Contrôle  | 
  
   Evaluation  | 
  
   | 
 
| 
   15°)DISTANCE
  et MEDIATRICE et BISSECTRICE.    | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   1°) Perpendiculaire menée d'un point sur une droite .   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
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   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
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| 
   3°)Médiatrice d'un segment .  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   4°)La bissectrice  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   16°)
  SYMETRIE CENTRALE , SYMETRIE ORTHOGONALE , AXE DE SYMETRIE .   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   1.     -  axes de symétrie d'une figure.  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   2.    - centre de
  symétrie  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   3.    -symétrie
  centrale .  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   4.    -orthogonalité
  .  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   5.    -symétrie
  orthogonale .  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
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   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
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   1.     - tracer  d'un cercle de diamètre [AB] donné  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   2.    -tracer d'un
  cercle de rayon R donné passant par deux points  A et B  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   3.    Savoir
  calculer la longueur du cercle.  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
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   4.    Savoir
  calculer l’ aire du disque.  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
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   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
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| 
   - Propriétés (Triangle isocèle et équilatéral , trapèze
  ,parallélogramme , losange , rectangle , carré )  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
 
| 
   Aires  ( triangle , carré ,
  rectangle, trapèze .)  | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
   | 
  
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   19°) GEOMETRIE
  DANS L’ESPACE ; LES VOLUMES.   | 
  
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   1°) Unité de volume : le mètre 
  cube .  | 
  
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   3°)le
  cube :  | 
  
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   4°) Le parallélépipède rectangle .  | 
  
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   5°) Le cylindre
  .  | 
  
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   2°) Réciproque de Pythagore .  | 
  
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   3°) Triangle rectangle inscrit dans un demi - cercle .  | 
  
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   4°) Calculs : recherche  d'une
  longueur  d'un côté connaissant les
  longueurs  des autres côtés  | 
  
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   21°)PROPRIETE  DE 
  THALES.   | 
  
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   1°) Propriété de Thalès pour un triangle .  | 
  
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   2°) Propriété 
  de Thalès pour deux droites sécantes .  | 
  
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   3°) Utilisation de la
  propriété de Thalès .  | 
  
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   Date
  Saisie dossier  | 
  
   Prévoir
  Date Devoir  | 
  
   Notes
  « devoir »  | 
  
   Bilan
  formatif : après
  rattrapage.  | 
  
   CCCF :Certificatif. Acquis
  -non acquis.  | 
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   Contrôle  | 
  
   Evaluation  | 
  
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   22°)
  RELATIONS  TRIGONOMETRIQUES  dans le T.R..   | 
  
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   I ) Nomenclature .terminologie  ( côté opposé , côté adjacent ,hypoténuse,
  sinus, cosinus, tangente) .  | 
  
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   II ) Définitions des  3 principales relations trigonométriques .  | 
  
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   - 1 ) Activités découvertes  | 
  
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   -  2 )
  Synthèse   | 
  
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   - 3) Résumé : définition du sinus ;
  cosinus et tangente d’un angle.  | 
  
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   III ) CONVERSION d’une valeur  décimale 
  en valeur angulaire Passage d’une valeur à l’autre
  .(valeur décimale d’un sin a;
  cos a,
  tan a,  en 
  valeur en degré de l’angle a)  | 
  
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   a) avec la calculatrice   | 
  
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   b)avec la table de trigonométrie.  | 
  
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   IV )Calculs d’éléments d’un triangle rectangle.  | 
  
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   1°) Recherche 
  d’un angle connaissant les longueurs de deux côtés.  | 
  
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   2°) Recherche de la longueur d’un côté  connaissant un angle et la longueur d’un
  autre côté .  | 
  
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   THEME :
  LES  FONCTIONS  Pré requis : - - -
  -  | 
  
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   N° 23  LA FONCTION LINEAIRE .  | 
  
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   I ) Equation  | 
  
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   II ) Graphe  | 
  
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   III  ) Tableau de variation (de
  proportionnalité)  | 
  
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   I V ) Représentation graphique.  | 
  
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   V) Pente   | 
  
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   N° 24  LA FONCTION AFFINE.   | 
  
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   I ) Equation  | 
  
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   II ) Graphe  | 
  
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   III  ) Tableau numérique   | 
  
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   I V ) Représentation graphique.  | 
  
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   V) Pente   | 
  
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   N° 25 LES
  CARRES des 4  opérations simples ( +1)  | 
  
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   I ) CARRE d’une somme :    | 
  
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   II ) CARRE d’une différence :   | 
  
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   III ) 
  CARRE d’un  produit  :
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   IV ) 
  CARRE  d’un quotient ;
  d’une division ( fraction)  :   | 
  
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   | 
  
   | 
  
   | 
  
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   | 
 
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   V  )
  puissance au carré   | 
  
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   (voir la 
  liste )  | 
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